Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les femmes et les enfants d'abord ...
Les femmes et les enfants d'abord ...
4 septembre 2011

Juste un petit mot...

Et oui un petit mot, un premier petit mot... Ce n'est pas si facile que ça finalement!

Pour commencer, je dirais que j'aime bricoler. Non je rectifie, j'adôôôôre bricoler ! Ca me fait un bien fou, ça m'aère l'esprit et ça me sort du train-train quotidien... Il faut dire qu'entre Monsieur Bidou qui a un travail très prenant (enfin en ce moment c'est quand même un peu plus cool), et mes deux mini-Bidous qui vont sur leur 4 ans, le temps passe à une vitesse incroyable !!!

J'ai plein de projets, plein d'envies: un peu de Fimo, des meubles en carton bien sûr (c'est mon dada!), et bientôt la couture... Après avoir puisé beaucoup d'idées et d'astuces dans des tonnes de blogs, je pense qu'il est grand temps de partager aussi !!!

N'hésitez pas à commenter, critiquer, conseiller: votre avis m'intéresse!

 

Publicité
Commentaires
Publicité